Hybtek

Des modules spécifiques polyvalentes et sur mesure pour automatiser les process internes

Le retour sur investissement proposé par Hybtek est très rapide, grâce à la compréhension et l’expertise du chef de projet, qui est force de proposition !

Efficacité à tous les niveaux, je recommande !

Et pour résumer notre projet en quelques mots :
Satisfaction, Rapidité, Optimisation

Pierre Loïc Olympie
Gérant

Qu’avez-vous le plus apprécié dans le cheminement du projet, et l’accompagnement proposé par Hybtek ?

Le Chargé de Projet Informatique Hybtek – Benoit en ce qui nous concerne – est quelqu’un de très qualifié pour comprendre le besoin du client et être force de proposition pour proposer la meilleure solution en tenant compte de tous les éléments voire même améliorer l’idée de départ. C’est très agréable de travailler avec quelqu’un qui a une vive expérience dans le domaine du conseil et des compétences très élevées en développement informatique.

Quels sont les défis/projets d’entreprise que ces développements ont favorisé ?

Quel est le périmètre fonctionnel de l’outil utilisé?
Nous avons pu mettre en place de très nombreux automatismes pour affiner notre gestion de stock, les sources d’approvisionnement au meilleur prix et l’ensemble du flux logistique et administratif. Le but est que toute tache répétitive soit optimisée au maximum pour que l’outil ne soit pas une contrainte mais une source d’informations et de gestion performante.
Nous avons mis en place une gestion multi-marque efficace, un badgeage systématique de tous les produits rentrant en stock, la suppression d’un maximum de saisies manuelles, l’accès à des outils statistiques conformes à nos besoins et transmis automatiquement par mail tous les soirs…

Qu’est-ce qui vous plait dans la relation de travail avec HYBTEK ?

L’Efficacité à tous les niveaux 😊

Quelle recommandation feriez-vous à un confrère pour travailler avec Hybtek ?

Chaque journée est ultra-rentable, le retour sur investissement est très rapide et une entreprise qui n’améliore pas ses flux avec l’aide de l’informatique aura du mal à conserver ses marges.

Et pour finir, si il y avait un idéal dans vos prochains projets autour du SI, quel serait-il ?

D’une part l’automatisation de notre placement tarifaire par rapport à nos concurrents et à nos coûts de revient (prévu sur début 2021)

D’autre part, l’automatisation de nos mises à jour catalogue.